Après une timide reprise des activités, due à une météo d'avril un peu capricieuse, il était temps de renouer avec l'une des traditions d'avril du club, le week-end intensif. Il s'est déroulé les 22 et 23 sous un ciel souvent nuageux, mais aussi avec quelques éclaircies et surtout un geste élégant de la météo : l'absence de pluie au moment du travail sur le terrain ! 

C'était aussi l'occasion pour le nouveau comité de se lancer dans l'organisation de l'une des nombreuses manifestations du club qui jalonnent l'année. Test parfaitement réussi pour l'équipe dirigée par Brigitte. Le samedi, menu habituel pour ce cours avec petit-déjeuner avec tout le monde, deux bonnes heures de travail sur le terrain ensuite, sous la houlette du coach Philipp et de son assistant Serge. Puis, tradition oblige, apéro et repas de midi avec Rémy dans le rôle du grilleur de la plancha. Dessert, café et un poil de repos puis à nouveau deux heures de travail, suivies de l'apéro du soir et de la traditionnelle raclette avec à nouveau Rémy dans le rôle du racleur cette fois. Une bonne nuit de sommeil et c'est reparti pour le dimanche avec le même programme à deux exceptions près ! Repas de midi, excellent, concocté par Haimara et... pas d'apéro du soir puisque le cours était fini, le matériel rangé et que la fatigue accumulée nous poussait plutôt au retour à la maison.

Un grand merci à tous les participants pour leur enthousiasme, leur bonne humeur et leur travail. Et un grand merci aux organsiateurs de ce week-end, parfaitement intégré à la tradition établie depuis de nombreuses année.

Pour les photos, il suffit de cliquer sur cette phrase. Il n'y en pas de la soirée raclette car votre reporter amateur était un peu fatigué et a manqué de réaction, trop absorbé à déguster cette excellente raclette.

Espace membres

Sponsors

Loterie Romande
Ville de Sion