Menu Haut

Noël Sport-plaisir 2017

Quatrième édition d'une tradition désormais bien établie, le Noël de Sport-plaisir s'est déroulé mardi 5 décembre. Météo très favorable, hormis un froid de saison... et même plus ! C'était la première fois qu'il était placé sous la responsabilité de Stéphanie puisque Clarys lui a remis le groupe à fin septembre, mais en restant monitrice. Pour l'occasion, Lucie avait été réquisitionnée en renfort pour le chronométrage.

Au programme des 13 participants, répartis en équipes de 2 ou 3, un questionnaire assez pointu sur le monde canin et surtout 9 postes à effectuer en rotation où étaient testées l'habileté, l'obéissance, le retour, la conduite, bref tout ce qui est entraîné tout au long de l'année pendant les cours. Les monitrices ont pu mesurer le niveau atteint par nos chiens, et n'ayons pas peur de dire qu'il est très élevé. Le choix des postes était vraiment attrayant et l'organisation parfaite, sans temps morts (préférable avec le froid). S'en est suivie une petite distribution de prix où chacun a reçu un cornet au nom du comité. Que ce dernier en soit remercié.

Le non moins traditionnel et copieux buffet préparé par les membres est venu compléter cette magnifique soirée. A noter que Nicole n'a pas participé mais est venue exprès nos apporter d'excellentes boissons chaudes ! 

Un tout grand merci à Stéphanie, Clarys et Lucie ainsi qu'à Nicole et Arnaud, photographe du jour !

Quelques photos de la soirée


 

Joomla templates by a4joomla