Menu Haut

Noël Sport-plaisir 2016

Le groupe Sport-plaisir a organisé ce qui est devenu une tradition maintenant, son Noël, le 6 décembre afin de clore dignement l'année 2016. Magnifique soirée sans nuages, avec deux surprises à la clé pour les participants. A noter que le groupe fait partie du club et n'est en aucun cas un groupe à part; d'ailleurs, la plupart des membres sont également des agilitistes. Les monitrices avaient lancé une invitation à tout le club.

Première surprise, bien visible en arrivant de nuit : une tente illuminée et chauffée montée pour l'occasion par Théo et Josy. Sans mauvais jeu de mots, ils ont été chaleureusement remerciés un peu plus tard au moment de partager les productions gustatives nombreuses et variées des membres du groupe.

Mais avant de déguster toutes ces bonnes choses, les participants, répartis en trois équipes, ont dû faire preuve de savoir (questionnaire sur les chiens du cinéma), de mémoire (un mémory géant de 20 pièces) et de maîtrise de la conduite de leurs chiens (parcours sur ou autour d'obstacles variés, voire même promenade de chien en brouette ou sur une bâche tirée à même le sol). Vu la température ambiante, assez fraîche, mais normale pour la saison, tout s'est déroulé avec entrain et à un bon rythme.

Deuxième surprise : au moment de la proclamation des résultats, tous les membres inscrits à la soirée ont reçu une écharpe avec le ou les noms de leur(s) chiens(s) brodé(s). Sympathique attention.

Un tout grand merci à Clarys (le bonhomme de neige de circonstance), Lucie et Stéphanie pour cette magnifique soirée.

Quelques photos


Joomla templates by a4joomla