Selon sa bonne habitude, Corane a démarré le mois sur les chapeaux de roue, le 1er décembre à Kaiseraugst. Trois podiums pour la doyenne Diam's (3e au jumping, 2e à l'officielle et à l'open) et deux pour Gucci  (1er au jumping et 2e à l'offcielle) ainsi que pour Manouche (1ère à l'officielle et au jumping). Un grand bravo !

Insatiable, Corane a rejoint Fräschels le 14 décembre pour le concours indoor de Cypatagil, mais en équipe réduite à Bricole et Gucci. Donc un peu moins de podiums, mais podiums quand même ! Et plutôt trois fois qu'une pour Gucci qui termine 2e de l'open et 3e de l'officielle et du jumping. Bricole pour sa part s'adjuge la victoire à l'open, mais réalise trois parcours sans faute. Un grand bravo à notre trio du jour !

Le mois de Corane (pardon décembre) s'est poursuivi le dimanche 22 à Bellach pour Manouche qui a récolté 3 podiums (2e à l'officielle et au jumping et 3e à l'open). Et comme il restait un week-end dans le mois, Corane l'a utilisé (le dimanche 29) pour terminer sa collection 2019. C'était au tour de Diam's de s'illustrer (3 fois 2e) dans de jolis parcours. Et si Gucci n'a fait "qu'un" podium, c'est quand même celui de l'officielle (1er). Un tout grand bravo!


Mais les informations de décembre ne seraient pas complètes sans cette grande nouvelle : suite à un concours en Italie, Francine et Dolly ont obtenu les points nécessaires au passage en classe 2 de Dog Dance ! C'est magnifique et comme le dit très justement Ursula, le futur camping-car de Francine va être mis à contribution pour faire fructifier ce magnifique travail !