Pas de répit pour notre club en ce début de mois de juillet ! Les 6 et 7 voyaient Cypat'Agil organiser son concours annuel à Corcelles près Payerne. Le ciel n'aime pas trop ce concours et l'a fait savoir par un gros mouvement d'humeur le samedi après-midi ! Mais cela n'a guère perturbé la récolte des podiums d'Agilit'Asion ! Qu'on en juge : entre les deux journées, 7 fois la boîte ! Après Francine et Dolly, un nouveau duo de choc pointe le bout du nez et du museau ! Gaëlle et Lolypop s'intéressent pour la première fois aux trois boîtes de fin de journée; cette fois, c'est la 2e à l'agility ! Super ! Deux podiums pour Corane et Diam's (2e jumping, 3e open) et pour Corane et Gucci (1er open et 2e jumping). Nathalie et Smoki remportent une open et Corane et Manouche prennent la 2e place de l'agility. Superbes parcours aussi pour Laurence et Jeenie.

A plusieurs centaines de kilomètres de là, mais aux mêmes dates, à Malvaglia (TI), nouveau séjour pour les agilitistes du club en camping-cars ! Erica et Saxo se sont mis en évidence et remportent la bagatelle de 4 podiums (2 fois 1er à l'open, 1er au jumping et 3e à l'agility). Josy et Gigi terminent 2e et 3e des jumpings. Milord aux abonnés absents pour une fois ! Bravo à tous !

Clôture du mois à Bellach le 27 pour Jodie et Clarys. Trois podiums à la clé pour elles par une chaleur supportable car c’était en matinée. Un sur chaque marche! 1ère à l’open, 2e à l’officielle et 3e au jumping. Joli travail. Bravo!