La saison des concours en extérieur bat son plein et la récolte des podiums prend de l'ampleur ! Bussigny a souvent convenu à notre club et le millésime 2019 ne fait pas exception puisque les 9 chiens présents, conduits par 6 membres du club, ont raflé pas moins de 14 podiums samedi 8 juin. C'étaient aussi les grands débuts en extérieur de Lolypop qui a démontré à Gaëlle qu'elle pouvait lui faire confiance ! Pas de podium pour elle, mais une jolie médaille en chocolat, et à l'officielle en plus ! On saluera aussi la victoire de Daily au jumping des Oldies Large, malgré la chaleur de l'après-midi. Rappelons enfin que le terrain de Bussigny est connu (on ne dira pas réputé) pour sa pente. Eh bien cette année, elle était toujours là, et même plus longue puisque le terrain avait une forme différente !

 La boîte à podiums a accueilli 3 fois Oya (1ère au jumping et 2e à l'officielle et à l'open), également 3 fois Manouche (1ère à l'open et 3e à l'officielle et au jumping), 2 fois Smoki (2e à l'officielle et 3e au jumping), 2 fois aussi Milord (2e au jumping et à l'open) et encore Gucci (1er à l'open et 2e au jumping); un passage enfin sur la boîte pour Diam's (3e à l'officielle). Et Gigi ? Pour une fois, pas trop concerné, en particulier par les slaloms ! Au final, une journée très sympathique avec en fait peu de monde mais une chouette ambiance de club et des supporters enthousiastes !

Un peu de Dog Dance également en ce mois de juin avec un concours à Sornetan les 1er et 2. Malgré la distance, Francine, Dolly, Clarys et Jodie avaient fait le déplacement. Particularité de ce concours: un des rares en extérieur, ce qui est très défférent des tapis (parfois glissants) des salles. Heureusement, il a fait un temps superbe. Au final, de jolis passages et toujours l'envie de progresser pour nos deux membres. Elles se sont retrouvées, avec Sylvia, Joey, Laurence, Leika et Jeenie, samedi 8 après-midi au CERM où un concours amical de Dog Dance était organisé dans le cadre du Salon Passion Nature. Beaucoup de plaisir et un petit coup de publicité pour notre club en passant. Et même si c'était amical et sans classement, un prix du jury est venu récompenser de manière méritée la prestation de Laurence et de ses deux Borders ! Bravo !