Comité Agilit'asion   Contacts   Fonction - Tâches

Caissière

• Gestion de la comptabilité
  • Gestion de la caisse
  • Gestion de la C.T. "Education"

Nathalie Epiney

Nathalie

Fiche de contact Nathalie

Membre du comité

• Gestion du terrain d'entrainement
  • Gestion des tenues de sport
  • Gestion du C.T. "Agility"

Philipp Müller

Fiche de contact Philipp
Fiche de contact technique

Responsable technique

Membres d'honneur

Jean-Pierre Favre
la Petite Maison des Grands Vins, à Sion

Jean-Pierre

Jean-Pierre était Président de la Bourgeoisie de Sion. Grâce à lui, à sa générosité naturelle et à son amour des chiens, notre club avait pu acquérir notre magnifique terrain d’Agility qui était situé sur les propriétés de la Bourgeoisie. Nous avons pu apprécier ce terrain de 2003 à 2013.

Jean-Pierre a été nommé Membre d’honneur en 2003. Il est malheureusement décédé beaucoup trop tôt, en 2010.

Théo Hürlimann

Théo

Théo est membre fondateur de puis 1991. Il a instauré les cours d’éducation dans le club en 1993 et les a donné jusqu’en 2013. Il a fonctionné comme Responsable technique agility et éducation de 1997 à 2012. En agility, avec son 1er chien Froufrou, il a obtenu de nombreux titres : 4 x champion romand, 1 x champion suisse et x fois Agility dog of the year. Grâce à son « savoir-faire » il a joué un rôle primordial dans la mise en place du terrain d’agility qui se trouvait sur les propriétés de la Bourgeoisie.

Il est Membre d’honneur depuis 2007.

Josy Papilloud

Josy

Josy est membre fondatrice depuis 1991. Elle a fonctionné comme secrétaire de 1991 à 2012. Avec Théo, elle a donné les cours d’éducation de 1993 à 2013

Elle est Membre d’honneur depuis 2012.

Pierre-Yves Bagnoud
la Pratique vétérinaire des Champs Neufs à Sion

Pierre-Yves

Pierre-Yves a animé les soirées vétérinaires de nos cours d’éducation de 1993 à 2012. A ce moment-là, les cours d’éducation avaient lieu plusieurs fois par année, ils s’étendaient sur 10 leçons dont 2 heures étaient consacrées à la soirée vétérinaire. Dès qu’on avait besoin de lui, on l’appelait et il répondait « présent » sans hésiter.

Il est Membre d’honneur depuis 2013.

Rémy Clavien

Rémy

Rémy est entré dans le club en 1997 et a été élu Président la même année. Il a gardé ce poste jusqu’en 2003. De part sa qualité de chef d’entreprise, il a géré de main de maître la mise en place du terrain d’agility qui était situé sur les propriétés de la Bourgeoisie. Accompagné de son bras droit, Théo Hürlimann, ils ont su réaliser une place de rêve pour le club.

Rémy est Membre d’honneur depuis 2018.