Dernier moment important pour le club, à peine un mois après le concours qui a remporté un grand succès, un week-end d’entraînement intensif s‘est déroulé au Carolet. C’est le jeune, mais expérimenté Simon Tabourat qui a fait le déplacement du Valais pour diriger ce cours. A l’issue du cours, c’était l’unanimité pour saluer les compétences et le travail de Simon. Un tout grand merci à lui.

Tout s’est parfaitement déroulé avec une météo parfaite. Tout au plus des températures un peu fraîches le matin et le soir, mais normales pour la saison. Les organisateurs avaient également prévu un « adjoint » pour Simon en la personne de Serge qui s’est occupé des plus débutants du club. Mais tout le monde a fait preuve de la même belle motivation. Quelle joie de se retrouver enfin dans des circonstances presque ordinaires.

Presque car COVID oblige, les repas de midi et la raclette du samedi soir se sont déroulés sous tente, avec un chauffage d’appoint le soir.

Un grand merci à Ursula qui a préparé de succulents spaghettis bolognaises le samedi, à Philipp et à Pierre, les racleurs du samedi soir, à Nathalie, qui a effectué les courses et à toutes celles ceux qui ont assuré le poste desserts. Merci en fait aussi à tous les participants, chacune et chacun ayant toujours répondu présent au moment des travaux de mise en place et de rangement. Quel plaisir de voir ainsi la « ruche » du Carolet si vivante.

Vers les photos, c'est par ici