Le mois de décembre, c'est aussi un peu la fête au club ! On a commencé même un peu avant avec la traditionnelle pizza du groupe Sport-plaisir. C'était le 26 novembre au restaurant de Valère. Chouette rencontre d'une grosse vingtaine de membres.

Toujours dans le cadre de Sport-plaisir, on a poursuivi le 3 décembre avec un joli parcours de mobility mis en place par Stéphanie et Arnaud. Pas de prise de tête, chacun passait quand il voulait et repartait avec un petit cadeau en fin de parcours. Très joli et sympathique. Mais il faisait froid et nous avons pu profiter de notre super local pour déguster un non moins super apéro (enfin apéro devrait s'écrire APERO avec tout ce qu'il y avait sur la table !). Un grand merci aux organisateurs, aux "traiteurs du buffet" et aux monitrices qui oeuvrent tout au long de l'année dans ce joli groupe !

 

Suite le 4 décembre, on a enchaîné avec un magnifique repas préparé par Erica et Rémy pour fêter en club les 20 ans de Rémy et ses 50 ans d'expérience (phrase de Philipp remaniée). Nous aurions dû nous entraîner un moment, mais le froid et l'état du terrain ont poussé les responsables à arrêter toute utilisation sportive pour quelques semaines. En lieu et place, et courageusement vu le froid, Francine et Dolly ont offert à la nombreuse assemblée (plus de 20 personnes) une jolie démonstration de Dog Dance sur la place en dur avant d'attaquer le repas. Encore une magnifique soirée, conviviale à souhait et dans la grande tradition du club. Quel bien cela a fait à tout le monde de se retrouver enfin dans un vrai local, chauffé et accueillant ! Un immense merci à la famille Clavien pour ce beau moment de partage ! Cliquez pour voir quelques photos de la soirée dues au talent de Josy (et jouez à cherchez Josy en passant). 

Dernière activité au terrain le 11 décembre avec en première partie le rangement du terrain et des obstacles par une partie des membres sous la houlette de Philipp. A l'intérieur du local, d'autres petites mains s'activaient à la préparation de la traditionnelle fondue de fin d'année qui a réuni pas loin d'une trentaine de participants. A noter que c'est déjà la deuxième édition qui se déroule au Carolet. Mais les conditions de confort n'étaient de loin pas aussi bonne en 2018 ! Quel changement ! Ce local, c'est une bénédiction ! Après un apéro pris debout, les participants se sont regroupés par 4 ou 5 autour des caquelons et ont préparé eux-mêmes leur fondue, tous les ingrédients étant regroupés dans le caquelon. C'est sympa et convivial et ce ne sont pas toujours les mêmes qui oeuvrent ! Quoique.... Merci à Manon d'avoir immortalisé quelques moments de cette soirée achevée à des heures très raisonnables (fatigue ?) par les rangements, effectués par les derniers présents.