Menu Haut

Octobre 2018

Démarrage du mois chez Click'Agil, aux Hauts-Geneveys le 6 octobre. Magnifique journée avec une centaine de chiens dans de belles conditions automnales (heureusement à près de 1'000 mètres d'altitude) et une organisation impeccable. Dernier concours de la saison en extérieur pour nous. Trois membres du club étaient sur place, mais avec huit chiens ! Formidable récolte au final, 17 podiums ! Soit 10 pour Corane et ses 4 loulous, 4 pour Josy et ses 2 caniches et 3 pour Clarys et ses 2 Shelties ! Dans le détail, Gucci et Diam's (1ère place à l'officielle) en obtiennent 3 chacun, Bricole et Manouche 2 chacun. Gigi dans un grand jour revient avec 3 podiums et son compère Milord avec un au jumping. Oya décroche aussi un podium dans cette épreuve alors que Jodie en obtient 2 avec pour la première fois 0 faute dans les deux parcours (officielle et jumping). Si l'on ajoute une ambiance très chouette malgré la petite taille de la délégation, on aura une belle idée de cette journée où les parcours étaient plaisants, mais non dénués de difficultés et de pièges, comme il se doit d'ailleurs ! Un grand bravo !

Bellach est décidément un endroit qui convient à nos membres. Dimanche 14 octobre, c'était au tour de Saxo de se distinguer, entraînant avec lui une Erica bien évidemment heureuse. Premier, avec 0 faute à l'officielle, 2e au jumping. Voilà qui est fait et dit ! Un grand bravo !

Passage à Fräschels le 19 octobre pour Corane et Manouche avec à la clé joli podium (3e à l'officielle). Bravo au duo !

Münsingen cette fois, mais toujours Corane, cette fois avec Diam's le 27 octobre et deux fois 3e à l'open et à l'officielle. En même temps, à Bellach toutefois, suite de la récolte des podiums dans cette salle qui réussit si bien à notre club ! Cette fois pour Gigi (2e à l'open et à l'officielle) et pour Milord (2e à l'officielle et 3e au jumping).

Le 28, pour clore le mois en beauté, et toujours à Bellach, 3e place pour Eveline avec Sherif et Zelda à l'open, cette dernière remportant encore le jumping, en matinée. Et apothéose l'après-midi avec Milord qui s'offre 3 podiums (et à Josy aussi en passant), à savoir une 2e place à l'officielle (0 faute) et deux 3e places. Un magnifique triplé ! Grand bravo à tous !

On précisera que si les podiums sont systématiquement annoncés, de nombreuses 4e places viennent encore couronner ces journées.


 

Joomla templates by a4joomla