Menu Haut

Wimesma III et IV et Bellach

C'est reparti pour les podiums !

Samedi et dimanche 27 et 28 janvier

Quelques membres étaient de sortie en ce dernier week-end du mois de janvier, avec une météo très clémente pour voyager !

A Bellach (SO), Erica et Laurence avaient fait déplacement commun avec Saxo, Jeenie et Leika. La multiplication des halles de l'autre côté de la Sarine offre un choix de plus en plus grand de concours à tel point d'ailleurs que le seuil des participants a parfois bien de la peine à atteindre la centaine ! Excellent début d'année pour nos deux voyageuses puisque l'une et l'autre reviennent avec un magnifique podium et que leurs trois chiens ont par ailleurs effectué de très jolis parcours. N'est-ce pas l'essentiel ?

A Münsingen (BE), c'est la magnifique Swiss Dog Arena qui accueillait les épisodes III et IV de la WIMESMA 2017/2018, 10e édition de la manifestation. Nathalie, Stéphanie et Clarys étaient de la partie avec leurs 4 chiens. Là aussi, de superbes passages, un oubli mémorable (!) et même des initiatives inattendues, mais surtout du plaisir et un très joli podium pour Nathalie et des 4e places pour Stéphanie et Clarys. A noter aussi le premier parcours sans élimination de Jodie qui décroche un 11e rang sur 17 à l'officielle, avec une seule faute. Bravo à toutes et à tous (le masculin, c'est pour Smoki et Saxo !)

Résultats

Bellach

Medium 1

Erica et Saxo 1er à l'open

Large A

Laurence et Jeenie 2e au jumping

Münsingen

Medium 2

Nathalie et Smoki 3e à l'officielle


 

 

Joomla templates by a4joomla