Menu Haut

Concours à Sion 2016

Samedi 17 septembre 2016

Une météo finalement pas trop mauvaise nous a accompagnés pour notre concours annuel. Comme le club souffle cette année ses 25 bougies, le comité avait décidé d'offrir un petit cadeau sympathique à tous les participants, une magnifique paire de lunettes à soleil avec le logo du club. Petit clin d'oeil sympathique et incitation à revenir en 2017 car le soleil sera aussi de retour et surtout nous retrouverons notre date habituelle, le premier samedi du mois de septembre ! Inutile de préciser que la raclette a eu son succès habituel après le concours. Seul petit bémol, une participation en baisse, mais ce n'est que partie remise. De beaux parcours préparés par Herbert Löffel et Christian Fryand ont permis aux concurrents qui avaient fait le déplacement de "s'éclater".

 

Nous remercions particulièrement la Ville de Sion et le FC Châteauneuf pour leur soutien et la mise à disposition des terrains de la Garenne. Mais une telle réussite n'est possible que grâce à l'immense effort des membres du club, de leurs familles et de leurs amis. Un tout grand merci à eux pour leur engagement dans tous les secteurs de cette grande organisation. Nous sommes une équipe vraiment formidable !

Douze de nos chiens, conduits par dix membres, étaient également en lice sur les terrains samedi. Magnifique performance pour le club qui remporte neuf podiums. On mettra en évidence Cassis, décidément très "vorace" cette année, qui a remporté deux épreuves et terminé 3e de la troisième ! Et notre "ancienne", Indy, qui a 11 ans, s'est permise de remporter les deux épreuves des Oldies.

Résultats du club

Large A

Sylvia et Joey, 3e à l'officielle

Large 1

Xavier et Aston, 3e à l'open

Small 2

Vanessa et Cassis 1er à l'open, 1er à l'officielle et 3e au jumping

Small 3

Philipp et Joya 1er à l'open et 2e au jumping

Oldies

Serge et Indy 1er à l'officielle et au jumping


 

Joomla templates by a4joomla