Menu Haut

Cours intensif à Bramois 4

Cours intensif d'agility sur notre terrain automne 2018

L'histoire se répète avec une régularité de métronome ! Un temps idéal, une organisation parfaite, une ambiance sympathique et conviviale ! La recette est devenue infaillible et ce, pour la quatrième fois. C'est assez incroyable. Au jeu des différences, l'utilisation des terrains 1 et 2 pour l'entraînement et une participation un peu inférieure à la moyenne, mais cela reste un succès indiscutable.

Samedi 13 octobre, rendez-vous à 8h15 pour un petit-déjeuner fort sympathique avant de rejoindre les terrains pour deux groupes et de monter la tente pour les deux autres. Travail acharné pour tout le monde jusqu'à l'heure de l'apéro et du repas canadien pris sous la tente. Ensuite retour sur les terrains et suite du travail intensif et bénéfique. Après une balade de détente pour les chiens, atelier consacré au nouveau terrain et traditionnelle raclette en guise de fin de journée. 

Même programme ou presque dimanche matin avec un petit décalage horaire pour arriver à l'apéro et au repas. Histoire de bien digérer, encore un passage sur les parcours avant la clôture de la journée. A noter en passant que le démontage de la tente a  été si rapide et discret que je ne l'ai même pas vu. 

Au chapitre des remerciements, et dans le désordre, le duo Gaëlle-Nathalie, pour toute l'organisation générale, les petits-déjeuners et les repas de samedi, le duo Philipp-Serge pour la conduite des entraînements (ainsi que la conception des parcours pour le premier nommé), Théo notre contremaître de la tente, Xavier, racleur le samedi, Rodica, pour les excellents spaghettis du dimanche et tous les membres qui ont apporté qui un dessert, qui de l'eau, qui des apéros variés. Et surtout tous les participants pour leur travail, leur enthousiasme et leur bonne humeur tout au long de ces deux belles journées. Sans oublier enfin Manon, notre photographe de service. (pour voir les photos, c'est par ici)


 

Joomla templates by a4joomla