Menu Haut

La fête au terrain

Samedi 21 mai 2016...

... restera dans les mémoires des membres du club ! Le comité avait décidé de remplacer la traditionnelle sortie par une journée conviviale au terrain provisoire de Bramois. Plusieurs objectifs : fêter une première fois les 25 ans du club, passer à nouveau un bon moment ensemble après nos longues errances sans attaches et offrir un moment ludique aux membres présents. Le soleil, également convoqué, avait répondu présent. Et cerise sur le gâteau, on a même retrouvé le tracteur de tonte qui nous avait été "emprunté" au début de la semaine.

Après l'accueil, Stéphanie, aidée de Clarys, ont constitué quatre équipes où se côtoyaient adultes, avec ou sans chien, et enfants puisque les petites familles qui s'agrandissent sont de plus en plus nombreuses au sein du club. Au programme, avant et après le repas, quelques épreuves où habileté, savoir et goût étaient mis à contribution. De grands et bons moments ! Pour le repas, l'équipe du président Xavier avait préparé une quasi cantine où nous avons pu nous restaurer avec d'excellentes grillades, accompagnées de salades et de desserts apportés par les membres. Il ne manquait rien, pas même la glace pour maintenir les boissons au frais. En fin de journée, Nancy avait préparé une dégustation de vin pour ceux qui restaient, que le comité avait décidé d'accompagner d'une raclette. Diable, on est en Valais, tout de même !

En résumé, une superbe journée qui a permis à Agilit'Asion de renouer avec les grands moments de rencontre sympathiques et conviviaux. Un tout grand merci aux organisateurs.

Quelques photos de cette belle journée


 

Joomla templates by a4joomla