Prévue en 2021, la fête du trentenaire du club n’a pas pu avoir lieu à cause d’un certain virus appelé COVID. Mais il n’a jamais été question d’y renoncer pour autant !

Décidée pour le 11 juin, la fête a bel et bien eu lieu. Et qui plus est, avec un soleil magnifique. Tous les participants se sont retrouvés au Carolet dès 10h45. Le temps de faire un peu mieux connaissance avec quelques nouveaux membres et de monter les tables sur le terrain, c’était déjà l’heure du pré-apéro au cours duquel Serge, président du club, a pris le temps d’une petite partie officielle surtout destinée à remercier les membres fondateurs Josy et Théo. Sans leur idée, leur enthousiasme et leur persévérance, le club Agilit’asion n’existerait tout simplement pas. Tous deux ont été chaleureusement applaudis et remerciés comme il se devait et Théo nous a raconté les tout débuts du club.

Pourquoi un pré-apéro ! Parce que dans le français de Josy et Théo, l’apéro est en fait un repas complet ! Et par conséquent, l’apéro habituel devient le pré-apéro ! C’est tout simple. Bon, pour être franc, le soussigné se demande si ce n’est pas une autre spécialité de Josy et Théo que de prévoir des apéros si gargantuesques… surtout que ce n’est pas la première fois. Car, il faut le souligner et les en remercier, ils avaient tenu à organiser tout le repas pour marquer le cap ! Avec l’apport des desserts de plusieurs membres ainsi qu’un sérieux coup de main en cuisine en particulier de Claudine, Jade, Christina et Philippe, tout a été « comme au bon vieux temps ». Le choix de mettre les tables sur la pelouse s’est avéré excellent puisque c’est aussi de ce côté que l’ombre arrive en début d’après-midi, ce qui a permis de prolonger encore longtemps la journée.

Francine avait accepté de s’occuper de l’animation de cette fête. Avant le repas, elle a organisé une démonstration de hoopers par Claudine et Ursula et une de dog dance par Clarys, en duo avec Gaïa. Le tout très apprécié. Et après le repas, elle avait organisé un concours par équipes qui a également rencontré un franc succès et provoqué bien des éclats de rire.

Finalement, une magnifique journée de fête et de retrouvailles qui a également permis d’accueillir et d’intégrer (très facilement !) de nouveaux membres, gage de pérennité du club ! A refaire !

C’est par ici pour l’album de photos

Terrain Agilit'asion