Dimanche 24 janvier

Le nouveau club chablaisien a organisé dimanche 24 janvier son premier concours officiel depuis qu'il est reconnu par la SCS. Mais ce n'était pas un coup d'essai puisque ses membres avaient déjà mis sur pied un concours amical en 2015. Point commun aux deux manifestations, elles étaient placées sous le signe du Carnaval et les concurrents qui en avaient envie pouvaient participer déguisés. Un prix récompensait d'ailleurs les plus beaux déguisements. Encore un point commun, les deux manifestations étaient destinées à récolter des fonds pour l'achat de matériel d'agility et bien évidemment à se faire connaître. Le lieu choisi, la tente de Wichtrach, était à cet égard un bon plan.

Notre club s'est rendu sur place avec une belle délégation de 6 conducteurs et 7 chiens ainsi que deux accompagnants. Aux dires du président, de beaux parcours dans une super ambiance. A la clé, plusieurs podiums, plutôt sympathiques et inhabituels. Qu'on en juge !

Small 2

Vanessa et Cassis 3e au jumping

Prix coup de coeur du juge

Gaëlle et Plume en large 2

Prix pour des costumes originaux

Vanessa, Gaëlle et Stéphanie

Et last but not least, il fallait deviner le poids d'un carton de victuailles, le gagnant pouvant naturellement emporter ledit carton. C'est notre président Xavier qui a réussi cet exploit en devinant le poids au gramme près. Performance rarissime il faut le souligner !

Podium jumping S2

Galerie de photos